AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy

Féminin Capricorne Singe
Messages : 11
Avatar : Sarah M. Gellar
Crédits : *
Age RPG : 21
Patronus : Louve
Epouvantard : Puits sans fond

Possessions Personnelles
Gallions: 0
Possessions:

Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux • Empty
MessageSujet: Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux •   Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux • EmptyDim 25 Mar - 17:29



    Narcissa Malefoy n'était pas engagée auprès du Seigneur des Ténèbres. Certes. Enfin, elle ne l'était pas personnellement. Mais être mariée à un mangemort la rendait tout de même bien plus proche que beaucoup d'autres du Seigneur des Ténèbres. Cissy avait été habituée à cette idée dès ses fiançailles et n'avait jamais rien fait pour s'y opposer. A vrai dire, elle avait même été plutôt élevée dans cette optique de défense des sang-purs face aux sang-mêlés et nés-moldus. La jeune femme ne s'intéressait donc que très moyennement à la politique par elle-même. Elle laissait cela à Lucius. C'était une répartition assez classique des tâches, finalement, chez eux et cela ne déplaisait absolument pas à Cissy. Elle était habituée à cette manière de faire et n'en changerait pour rien au monde. La femme qu'elle était avait en charge la sphère privée, l'intérieur. Elle se devait de faire honneur à son époux tandis que lui prenait garde à ce qu'ils aient une vie agréable, comblée. Lucius, lui, s'occupait plutôt de leur vie publique et prenait les grandes décisions concernant la famille. Enfin, leur foyer était assez réduit pour le moment, ils n'étaient que deux.

    Ce n'était pas l'amour qui les avait réuni, mais bien leurs familles et leur sang pur. Mais de toute façon, Cissy considérait que bien des histoires dites d'amour n'étaient en fait que le reflet d'un endogamie de la société. Nombreux étaient les nés-moldus à se marier entre eux, les sang-mêlés à rester entre eux. C'était normal, c'était une construction sociale. Qu'aurait fait une femme comme Cissy dans une famille lambda ? Elle n'y avait clairement pas sa place. Narcissa était une femme mondaine, habituée au luxe et qui avait le droit aux égards des membres de la société. Epouser Lucius, c'était garder cette place qui lui revenait, c'était accepter l'inévitable. Et ce n'était pas désagréable. Bien des sorcières avaient du envier la nuit de noces de Cissy …

    Mais il n'était pas l'heure de penser à sa vie sexuelle. Cissy avait bien mieux à faire. Les considérations sur ses ébats attendraient plus tard. La jeune femme avait rendez-vous avec une de ses petites protégées. Lux était la fille d'un mangemort assez connu et elle était élève à Poudlard. Cissy voulait quelques infos sur la vie à Poudlard, c'était toujours utile, et en profiterait pour vérifier que la jeune fille se conduisait comme il convenait à son rang et à sa position. Ce rôle que Narcissa avait investi depuis quelques temps maintenant lui convenait parfaitement. Eduquer les jeunes femmes de sang-pur était une occupation assez agréable en soit. Cela passait des relations sentimentales aux dévotions sanguinaires et Cissy se complaisait dans cette situation. C'était toujours mieux que de vérifier la décoration du manoir Malefoy.
    Cissy avait rendez-vous à 15h dans un des petits bars de Pré-Au-Lard mais avant d'y aller, il convenait de participer à l'élaboration de son style vestimentaire qui avait déjà été cité dans certains magazines féminins. Ce jour-là, elle choisit un tailleur assez strict, noir, qui mettait en valeur sa silhouette. Ses longs cheveux blonds étaient relevés dans un chignon qui achevait de donner à l'ensemble une certaine classe. Dans un soupçon d'originalité, elle choisit un de ses sacs en python et les escarpins assortis. Elle était prête.

    Transplaner à Pré-Au-Lard n'était pas une chose difficile et le rendez-vous ayant été donné depuis quelques temps, elle comptait bel et bien sur la présence de Lux à l'heure. 15H00 précises. Si elle voulait bien commencer, la jeune fille serait à l'heure. Dans le cas contraire, Narcissa risquait de montrer sa désapprobation. Le bruit de ses talons claquait sur les pavés de Pré-Au-Lard tandis que des élèves se pressaient dans les rues pour leur sortie hebdomadaire.
    Quand elle arriva dans le café, Narcissa Malefoy fut immédiatement reconnue par le patron qui la salua avec de nombreux égards. La jeune femme lui lança un sourire dédaigneux avant de trouver place à une des meilleures tables du café là où on pouvait tout voir sans être vu. Un thé lui fut apporter. Elle avait quelques minutes d'avance. A peine assez pour que Lux arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard

Lux P. von Lenze

Lux P. von Lenze

Féminin Capricorne Coq
Messages : 165
Avatar : Emily Browning
Crédits : Chupaqueen.
Age RPG : 15 ans.
Ascendance : Sang-Pur.
Patronus : Un hérisson.
Epouvantard : Une mare. Avec des vagues. Pleins de vagues, qui grandissent, grandissent GRANDISSENT.

Possessions Personnelles
Gallions: 90
Possessions:

Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux • Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux •   Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux • EmptyDim 25 Mar - 19:46



« Merde. Merde. Merde. Merde. »
« Qu'est-ce qu'y s'passe Lux ? »
« Merde. Merde. Merde... »
« Lux ?.. »
« J'ai plus de colorants pour redevenir brune. Il est périmé... Merde, merde, merd... »

Un oreiller venait de s'écraser violemment sur le visage de la vipère qui était assise en tailleur sur son lit, un tas de fioles aux couleurs surprenantes répandues devant elle. S'arrêtant un instant de paniquer, elle tourna la tête, outrée, vers sa camarade qui avait osé l'interrompre. Ah bah ça, c'est plutôt fort. Elle était calme et silencieuse la plupart du temps, et dès qu'elle ouvrait un tout petit peu la bouche, on l'attaquait à coups de coussin. Renvoyant l'oreiller sur l'expéditeur, tout en insultant en allemand l'adolescente, Lux passa sa main dans ses cheveux histoire d'y remettre un peu d'ordre. Ses cheveux blonds peroxydés. Rien d'inhabituel pour elle, puisque ça faisait plusieurs années qu'elle s'amusait à décolorer et recolorer ses cheveux H24, il ne se passait pas un mois sans qu'elle ne change quoique ce soit. Ca allait de la mèche bleu au blond peroxydé qu'elle avait depuis une semaine. sauf qu'il y a une semaine, elle n'avait pas prévue d'avoir un "rendez-vous" avec Mrs. Malefoy, et elle se faisait un devoir de toujours être irréprochable quand elle était avec elle. Sa couleur de cheveux complètement inhabituelle ne faisait pas irréprochable.
Après avoir retournée toute son armoire et son bureau à la recherche d'une potion qui redonne leur couleur d'en-temps à ses cheveux, elle sauta de son lit pour quitter sa chambre et rejoindre là salle commune pour y retrouver un Regulus avachie dans un canapé avec une vraie blonde qui allait bientôt se baver dans sa propre bave. Soupirant en levant les yeux au ciel, Lux marcha tout droit pour s'installer dans ledit canapé entre Regulus et son ex-future-petite-amie. Sourire qui, aussi charmant soit il, était tout sauf un sourire, en direction de l'autre serpentarde qui préféra opter pour un replie stratégique plutôt que de se frotter à la von Lenze. En un claquement de doigt, son grand-frère colporterait tout un tas de calomnies sur la demoiselle. Huhu, il est génial ce Nicodème. Récapitulant brièvement la situation à son meilleur ami, espérant qu'il cache une tenture pour brune dans sa poche. Mais finalement elle n'eut droit qu'à deux grands yeux de merlan frits. Merci, génial.

« J't'aime bien en blonde moi... »

Soupir exaspéré. Elle capitule, et préfère rejoindre sa chambre et abandonner l'héritier Black. Puisque le destin insiste, elle devra donc rester blonde. Hésitant encore un cours instant, elle se saisit d'un de ses dés en nacre qu'elle laissa rouler au sol. Pair elle continue d'essayer de changer, impair elle y va comme ça. Cinq.
Bon. Il faut qu'elle s'habille un peu plus convenablement, parce que son sweet gris avec au dos le logo des Harpies de Holyhead n'est pas vraiment appropriés pour son programme de la journée. Enlevant rapidement ses affaires qu'elle laissa traîner par terre - c'est le travail des elfes de maisons que de ranger, non ? - elle se dirigea vers son armoire, absolument pas dérangée par sa nudité et la présence d'autres élèves. Elle enfila une robe clair sur laquelle elle passa un gros pull en laine de boursouf. Elle jeta un coups d'œil à l'horloge qui trônait au dessus de la porte de la chambre, et elle nota qu'elle ferrait bien d'y aller si elle ne voulait pas être en retard. Elle passa dans ses cheveux un serre tête, histoire de ne pas avoir cette foutue mèche qui lui tombait devant les yeux. Lux sorti en marchant d'une allure plutôt soutenu pour rejoindre les carrosses qui la mènerait jusqu'à Pré au Lard. Elle espérait tomber sur Queen, mais l'aiglonne boudait un tantinet depuis qu'elle savait que Lux allait voir Narcissa Malefoy. Queen n'aimait pas trop que Lux ait de telles relations, beaucoup trop marqués à son goût. Mais bon, il s'agissait de Queen. Dans deux heures elle aura oublié pourquoi elle était troublée !

Lux jetait des coups d'œils presque nerveux à sa montre à gousset, elle avait prévue d'arriver un peu en avance, mais il y avait eus un peu plus d'élèves que prévus à se presser devant les portes des carrosses. Et elle ne voulait vraiment pas arriver en retard, c'est pourquoi elle pressa le pas pour arriver jusqu'au café où elle avait rendez-vous. Arrivant une petite poignée de minutes avant le gong finale, elle jeta un coup d'œil circulaire dans le café jusqu'à reconnaître la silhouette élégante de Narcissa. Qu'elle classe.

« Bonjour. »

Sourire charmant tellement rare chez Lux. Elle déposa son sac en cuir de Magyar à pointe sur la banquette à côté d'elle et fis un signe au serveur, indiquant que elle aussi prendrait un thé. Très vite elle reporta son attention sur Mrs Malefoy. Allons à la pêche aux informations, ou plutôt donnons ce que nous savons déjà. Le contexte actuel était plutôt dans le trouble, nul ne savait qui avait tué Pettigrow. Les gens accusaient implicitement les mangemorts. Et les mangemorts n'avaient aucune idée de qui il s'agissait, plusieurs élèves, dont Regulus, retournait tout le château à la recherche du moindre indice.

« Mon père m'a dit que des Aurors étaient venue fouiller notre appartement et inspecter les poignées de mes parents. Vous n'avez pas eus de problème vous ? »

Problèmes, c'est un bien grand mots, puisqu'elle se doutait que les Aurors ne trouverait rien. Ils rentreraient probablement bredouilles de la plupart de leurs visites !

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy

Féminin Capricorne Singe
Messages : 11
Avatar : Sarah M. Gellar
Crédits : *
Age RPG : 21
Patronus : Louve
Epouvantard : Puits sans fond

Possessions Personnelles
Gallions: 0
Possessions:

Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux • Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux •   Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux • EmptyLun 26 Mar - 18:27



    Si Narcissa Malefoy fut surprise par la blondeur des cheveux de Lux, elle ne le fit pas voir, en tout cas. En réalité, Narcissa Malefoy pensa même que la jeune femme avait du essayer de l'imiter en reprenant sa couleur de cheveux. Comme c'était chou, adorable même. Cette petite Lux était visiblement prometteuse. Mise de bonne humeur par cette découverte capillaire, Narcissa ne prit même pas le temps de faire réellement l'inventaire de la tenue de sa pupille officieuse. De toute évidence, la jeune femme avait pris soin de sa tenue et cela convenait parfaitement à la femme de Lucius.

    -Bonjour Lux.

    D'un œil avisé, Narcissa regarda la montre en cuir vert qui ornait son poignet. Oui, Lux était à l'heure et c'était tant mieux pour elle. Cissy ne plaisantait pas avec la discipline, n'est-ce-pas ? Mais c'était ainsi qu'on l'avait éduqué et encore ainsi qu'elle éduquerait ses enfants, si elle avait la chance d'en avoir, avec une pointe de douceur passionnée en plus, évidemment. Mais même si elle appréciait suffisamment Lux pour s'occuper d'elle, Cissy n'avait que faire de sentiments envers une jeune fille qui n'était pas de sa chair et de son sang. Elle gardait donc la douceur et la gentillesse pour ses propres enfants.

    Tout de suite, la jeune fille prit la parole et Narcissa lui accorda ce droit. Visiblement, la jeune femme avait bien compris que dans sa situation, elle n'avait pas vraiment d'autres choix que de lui confier ce qu'elle savait. Parfait. Cela faciliterait encore plus la tâche de Narcissa Malefoy. D'une oreille attentive, elle écouta ce qu'avait à lui dire la jeune femme. Son père avait été fouillé ? Quelle horreur. Heureusement, Cissy n'avait pas eu à supporter cette infamie, Lucius avait grassement payé le fonctionnaire en charge de cette soi-disant fouille. Toutefois, le couple de sang-pur avait soigneusement caché quelques petites pièces de magie noire qui pourraient être mal vues, Merlin seul sait pourquoi, par les inspecteurs du ministère.

    Certes, elle avait fait venir la jeune femme pour discuter, mais dans le monde magique, même les murs avaient des oreilles et Narcissa intima d'un regard noir le silence à la jeune femme. Discrètement, elle lança un assurdiato sur leur entourage. Là, elles pourraient discuter sans se soucier des autres. Cissy avait déjà commandé un thé pour Lux et le serveur n'aurait donc aucune raison de les ennuyer. Narcissa prit enfin la parole :

    -Lux, il vous faut apprendre la patience et la discrétion. Et rapidement. J'espère que vous m'avez comprise. Hum. Très bien. Revenons donc à vos parents … J'espère qu'ils ont eu la présence d'esprit de dissimuler ce qui devaient l'être … Ces visites à nos domiciles sont d'un pénible … Si seulement le ministère se préoccupait de courir après les nés-moldus plutôt qu'après nous !


    Narcissa but une gorgée de la boisson chaude avant de chercher à croiser le regard de la jeune femme. Il était plus facile ainsi de savoir si ce qu'elle lui disait était sincère. Bien des jeunes femmes savaient parfaitement jouer la comédie, mais regarder quelqu'un dans les yeux compliquer singulièrement cette tâche. Cissy ne voulait prendre aucun risque.

    -Parlez moi de la situation à Poudlard.

    Le ton était acéré. Il était clair que Cissy voulait une réponse claire et précise rapidement. Elles n'avaient que le temps habituel que prend de boire un thé. C'est à dire au maximum 45 minutes. Il n'y avait donc pas de temps à perdre. De plus, il fallait qu'un minimum de gens les voient ensemble. La prudence était de mise.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard

Lux P. von Lenze

Lux P. von Lenze

Féminin Capricorne Coq
Messages : 165
Avatar : Emily Browning
Crédits : Chupaqueen.
Age RPG : 15 ans.
Ascendance : Sang-Pur.
Patronus : Un hérisson.
Epouvantard : Une mare. Avec des vagues. Pleins de vagues, qui grandissent, grandissent GRANDISSENT.

Possessions Personnelles
Gallions: 90
Possessions:

Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux • Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux •   Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux • EmptyMar 27 Mar - 21:12



Elle était arrivé à l'heure, et elle soupira rassurée en le constatant en arrivant dans le café. Être arrivée en retard eut été... catastrophique sans aucun doute, et elle ferrait tout ce qu'il était dans son possible pour éviter de mettre Mrs Malefoy en rogne. De un parce qu'elle risquait de se révéler terriblement dangereuse voir même effrayante dans une telle situation, et de deux parce que Lux ne souhaitait pas la décevoir. Parmis tous les sorciers - adultes, cela va sans dire - que la jeune fille connaissait, Narcissa était à la tête du classement des personnes qu'elle respectait, bien avant ses parents qui lui sortaient par les trous de nez. C'était une personne sensée, influente et qui entrée parfaitement dans la théorie luxienne. On n'est pas libre de son destin, Narcissa en était la preuve vivante. Promise depuis son enfance à Lucius Malefoy, Lux allait avoir un cheminement similaire à elle. Poussée par les autres. De toute façon, Lux faisait partie de ses personnes qui ne prennent jamais la moindre responsabilité, ils sont quitte d'avoir des problèmes comme ça ! Lux se laisse porter, spectatrice de sa propre vie.

La jeune fille aux cheveux couleur platine s'installa en face de Narcissa et commença à parler dès qu'elle fut servie par le serveur, pour ne pas laisser de silences pesant s'installer. Pour essayer de cacher le fond d'anxiété qu'il y avait dans son estomac. Mais elle avait probablement parlé un peu trop vite, et quand Narcissa la repris, elle s'en mordis les lèvres et baissa les yeux, soudainement fascinée par sa cuillère en train de diluer son sucre dans sa tasse de thé. Mais elle releva tout de même la tête rapidement sachant que ça ne servait à rien et que de toute façon s'était impoli de ne pas regarder son interlocuteur. Esquissant un sourire en coin, Lux buvait littéralement les paroles de l'ancienne serpentarde qui se plaignait du ministère de la Magie. Et dans un sens, il y avait de quoi se plaindre, les pro-sang-purs, pourtant innocents, avaient été accusés à tord sans fondement. Une atteinte au principe de présomption d'innocence.

« Eh bien on a de plus en plus l'impression d'être dans le flou. J'ai questionné l'air de rien des Serpentards et aucun ne semble être l'auteur des lettres de menaces qu'il y a eus à l'encontre des nés-moldus, je veux dire si c'était le cas, je ne comprendrais pas qu'il ne s'en vante pas auprès de nous. Et l'ambiance est de plus en plus tendue, les amis de Pettigrow, la bande de bouffondor, veulent la tête du tueur et nous regarde en chiens de faïences comme s'il s'agissait de l'un d'entre nous. Certains s'en sont même pris à des Serpentards, mais ont s'est chargé de leur régler de leur compte. »

Sa voix était calme et posée. Elle savait que c'était bien pauvre comme renseignement mais à vrai dire, c'était là la vérité : ils n'avaient absolument rien. Aucun indice, elle savait bien que ce n'était pas l'œuvre des mangemorts, sinon ils n'auraient pas chargés Regulus de retrouver l'assassin. Mais elle n'arrivait pas à comprendre qui avait fait ça. Vous noterez que Lux parle plus facilement à la troisième personne du singulier qu'à la première. Non, elle n'est pas atteinte de schizophrénie, mais elle prend en compte avec elle-même ses amis proches qui sont plus ou moins sur le coups. Voir plus qu'elle, puisque ce n'est pas elle la source de ses renseignements, mais notamment son frère qui semble avoir des oreilles partout et son meilleur ami, Regulus, qui cherchait à tout pris à mettre la main le premier sur le tueur. Elle but une gorgée de thé avant de reprendre :

« Je sais que Regulus Black cherche l'assassin, mais là encore il a l'impression de tourner en rond. On dirait que le tueur s'est évaporé dans la nature ! »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux • Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux •   Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment apprendre à être une sang-pur de talent • Lux •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP ϟ Comment bien ouvrir un sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Sorcier. :: Pré au Lard. :: Bars.-