AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor

Sirius O. Black

Sirius O. Black

Féminin Poissons Cheval
Messages : 139
Avatar : Ben Barnes
Crédits : Tumblr
Age RPG : 16 ans
Ascendance : Sang-Pur.
Patronus : Un chien noir, gigantesque nommé Orion
Epouvantard : James qui se meurt devant mes yeux sans que je ne puisse bouger

Possessions Personnelles
Gallions: 0
Possessions:

« La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius] Empty
MessageSujet: « La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius]   « La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius] EmptyMar 17 Avr - 12:08

« La beauté est une courte tyrannie. »
Participants → Lux&Sirius
Mois → Janvier
Lieu → Grande Salle
Moment → Matinée


Le matin.

Ce simple mot donné envie à Sirius de grogner. Il avait encore passé la nuit à veiller avec James. Modification de la Carte, moqueries sur les Serpentard, discussion sur comment faire céder Lily qui s’était soldé par une bataille d’oreiller et par un Sirius imitant Lily. Quelques heures plus tard Rémus les avaient rejoints après sa patrouille de nuit et ils avaient un peu parlé de Peter. Pas longtemps car ce sujet leur faisaient mal au cœur. Le Loup s’était ensuite couché suivit ensuite de James qui avait murmuré le prénom de sa belle pendant une partie de la nuit. Sirius l’avait regardé dormir un léger sourire sur les lèvres avant de s’asseoir près de la fenêtre pour observer les étoiles. Après avoir énuméré celles qu’il connaissait il s’était enfin couché sachant que sa nuit serait courte. Et elle l’avait été… Il avait été réveillé par un coup de coussin en plein visage. Merci James. Ce dernier l’avait alors chatouillé jusqu’à ce que son ami le pousse hors du lit. Il avait essayé vainement de se rendormir sans succès. La journée allé être longue, très longue. Avec un soupire il s’était donc levé marchant au radar et manquant de trébucher sur les fringues, objets et valises qui trainaient au sol. Les Maraudeurs n'étaient pas très organisés encore moins depuis que Peter n'était plus là pour ranger à leur place. Ses cheveux étaient ébouriffés presque plus que ceux de James, ce qui était relativement dur. Après une bonne douche il avait enfilé un boxer, une chemise, un pantalon, des chaussures et une cape au cas où il devait sortir du château avant de se coiffer rapidement. Rémus était déjà dans la Grand Salle surement en compagnie de Lily et James n’arrêtait pas de lui dire de se grouiller car ils allaient rater Evans, et que Evans était magnifique quand elle déjeunait, et que Evans lui parlerait peut-être, et que Ev…

« Bon ça va j’ai compris je me bouge » répondit-il en le regardant mi-amusé, mi-fatigué par le flot incessant de ses paroles. « Elle ne va pas s’envoler tu sais » ajouta-t-il en baillant encore mal réveillé malgré la douche froide forcée.

Descendant lentement les marches il arriva dans la Salle Commune des Gryffondor néanmoins pas assez vite aux yeux de Cornedrue qui le poussa vers la Grosse Dame avant de réciter le mot de passe à toute allure. Sirius qui avait l’habitude de commencer ses journées de cette façon se laissa guider par son ami sans vraiment regarder où il marchait. Il avait assez confiance en James pour le suivre les yeux fermés, ce qu’il fit presque ignorant les derniers élèves qui se réchauffaient près du feu ou finissaient un devoir en retard. Tiens avait-il finit les siens ? Bah ! Il y avait déjà du mouvement dans les couloirs, des discussions, des gloussements, des révisions de cours et même des groupies qui le saluaient sans qu’il daigne leur porter attention. Comment pouvait-on être si réactif le matin ? Il ne le comprendrait jamais. Lui avait besoin de silence et d'une longue, très, très longue grasse matinée qu'il entamait généralement en cours. Les chaises et le bureau en bois lui paraissaient à chaque fois confortables. Une fois dans la Grande Salle il se laissa tomber sur le banc à côté de Lily qu’il salua d’un sourire avant de dire bonjour à son Loup préféré laissant James essayé de discuter avec une Evans qui n'en avait nullement envie. Ensuite il se servit un bol de céréales, un verre de jus de citrouille avant de remplir son assiette avec tout ce qu’il trouvait à sa portée. Sirius était un goinfre. Du moins c’était ce que pensaient ses amis de lui. Lui se disait qu’il fallait bien qu’il nourrisse son corps parfait non ? Écoutant à peine les discussions de ses amis qui tournaient autour des cours, du Quidditch ou de leur rôle de Préfet, il aperçut de loin une jeune fille attablée. Tiens il n’y avait jamais fait attention jusque-là. Une Serpentard au vu de sa couleur verte mais Sirius pouvait bien faire une exception pour une si jolie plante. Il se leva alors sans la perdre du regard voulant tester ses charmes. Généralement aucune fille ne lui résistait, il était temps de voir si ça marchait aussi avec les Serpy.

« Je reviens » dit-il à l’adresse de James, Rémus et Lily sans leur porter un regard.

Ni une, ni deux il se dirigea vers la table où la jeune inconnue déjeunait seule. Laissant ses amis interloqués par son comportement. Rares étaient les fois où il se détaché du groupe. Quand ils le virent se diriger vers une Serpy ils grimacèrent mais aucun n'essaya de l'en empêcher. Sirius était têtu et quand il avait une idée derrière la tête il était impossible de le faire changer d'avis. Seul James en était capable et encore, il devait se battre pour se faire entendre de Black. Il se posa devant la Sorcière avec un grand sourire de séducteur.

« Que fait une aussi jolie fille toute seule ? »
questionna-t-il en s’asseyant à côté d’elle comme s’il la connaissait depuis longtemps.

Elle était blonde avec une mèche de cheveux bleue. Étrange quand même… Ses cheveux étaient longs, comme beaucoup de filles. Elle avait un beau visage de porcelaine. Plutôt bien taillée malgré son regard inexpressif. Elle se tenait bien droite et Sirius connaissait cette posture, il avait du bien souvent adopter la même lors des diners de famille où il fallait honorer son nom et son éducation. Conneries. Elle devait surement appartenir à une famille de Sang Pur ou de gens haut placés, voir les deux. Mais Sirius avait apprit à passer outre lui-même était un traitre à son Sang. Néanmoins il savait que les Serpentard avaient tendance à croire qu'être un Sang Pur les plaçaient au dessus du commun des Mortel.


Dernière édition par Sirius O. Black le Sam 16 Juin - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard

Lux P. von Lenze

Lux P. von Lenze

Féminin Capricorne Coq
Messages : 165
Avatar : Emily Browning
Crédits : Chupaqueen.
Age RPG : 15 ans.
Ascendance : Sang-Pur.
Patronus : Un hérisson.
Epouvantard : Une mare. Avec des vagues. Pleins de vagues, qui grandissent, grandissent GRANDISSENT.

Possessions Personnelles
Gallions: 90
Possessions:

« La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius] Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius]   « La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius] EmptyVen 27 Avr - 21:07

« La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius] Tumblr_m2fyv8vKOG1rtnv3lo2_500


La jeune allemande à plat ventre dans son lit remonta à bâton sa couette bien au dessus de ses épaules de façon à conserver la chaleur qui l'avait accompagnée cette nuit.Les autres filles du dortoir dormaient encore, du moins aucune ne s'étaient aventuré au delà de son lit douillet pour l'instant. Son lit se trouvait pile à mis chemin entre celui de Delilah et de Siam, place stratégique puisque les trois demoiselles formaient en quelque sorte les trois mousquetaires, mais avec des jupes et en beaucoup plus mesquin. Leur occupation principale ne consiste pas à sauver la veuve et l'orphelin. Entrouvrant les paupières, elle jeta un coup d'œil à droite puis tourna la tête dans l'autre sens de sorte à voir s'il n'y avait pas une autre lève tôt pour l'instant. S'appuyant finalement sur ses coudes, elle se pencha un instant sur le côté pour attraper son journal ingénieusement caché entre son lit et son matelas. Ouvra machinalement le livre recouvert en cuir de dragon à la première page, elle attrapa une plume et un encrier qui traînaient sur sa table de nuit. Un sourire se fendit sur son visage quand elle commença à écrire dans son journal. Journal qui lui répliqua poliment mais sèchement qu'il était encore trop tôt, qu'elle avait devant elle plus d'une demie heure avant d'avoir à se lever. Quel rabat-joie !! Mais elle n'allait pas se laisser démonter. Elle réussi à attiser l'attention du-dit journal en lui expliquant qu'elle avait vue Narcissa ce weekend.

... elle voulait surtout savoir comment se portait Poudlard. Si on en savait un peu plus à propos du tueur de Pettigrow, ce qui m'étonne le plus c'est qu'on n'arrive pas à le retrouver alors que même les mangemorts le recherche. Il n'a pas pus s'évaporer comme ça au beau milieu de Poudlard, non ? D'un côté, il ne s'agit pas de notre première préoccupation à Siam, Delilah et moi. Ce sont surtout les gens comme Regulus ou mes frères qui fouinent. Moi je m'occupe de récupérer tout ce qu'ils trouvent !
Ca ne m'étonne pas de toi...

Pour un journal intime, il ne manquait pas d'humour, et surtout de mordant. Lux continua de bavasser avec son livre jusqu'à ce que les autres filles émergent de leur songes. Ce fus une des premières debout et elle en profita pour prendre une douche plus longue de d'habitude. Tant pis pour les dernières qui n'auront plus que de l'eau froide, il n'y a qu'à être plus réactif, premier arrivé, premier servit. Et chez les Serpentard, c'en était presque une question de survit. Une fois de retour dans sa chambre, elle nota que Siam et Delilah risquaient de faire partie des malchanceuses ayant droit à une douche froide si elles ne se remuaient pas un peu. Il faut aussi noter que, même avec l'uniforme de Poudlard, Lux arrivait à passer du temps devant son armoire à se demander quoi mettre. Cette chemise blanche ci ou celle là qui est un tout petit peu différente ?.. Elle se décida pour la première, et se coiffa rapidement. Avec ses cheveux tout fins et tout lisse, c'était rapide puisqu'en plus elle les arrosaient à chaque lavage de cheveux d'une lotion-magique de démêllant. Le shampoing "Shampion" à révolutionné sa vie ♥ Lavage de cheveux qui était quasi-systématiquement accompagné d'une nouvelle couleur de cheveux. Des mèches fluos à l'auburn, rien ne l'effrayait. Aujourd'hui, elle avait conservait son blond platine de la semaine passé, mais elle y avait ajouté une mèche bleu, histoire de finir sa fiole de teinture bleue. Il faudra qu'elle pense à en racheter samedi, à Pré-au-Lard. Enfilant ses chaussures compensées, elle rejoignit seule la grande salle, avec son sac de cours sur l'épaule.

Si elle était une des premières vipères debout, c'était loin d'être le cas pour le reste des élèves, puisque, si la Grande Salle était loin d'être remplie, il y régnait déjà un sacré brouhaha. Soupirant, exaspérée à cause du bruit, elle s'installa à la première place libre qu'elle trouva à la table des Serpentards, en espérant être assez loin des autres pour pouvoir se restaurer en silence. Lux et le silence, une grande histoire d'amour ! Elle faisait rouler ses dés en nacre entre ses doigts pour se calmer et penser à autre chose qu'aux élèves, trois chaises plus loin, en train de rigoler à gorge déployer. Avant huit heure du matin, ça devrait juste être interdit ! Ses petits dés qui ne la quittait jamais, ou quasiment. La dernière fois qu'ils lui avaient échappés des mains c'était à cause de deux serpentards inconscients qui voulait se venger des ragots racontés par le grand frère de Lux. Nicodème, ce très cher Nico, une véritable langue de vipère, une véritable commère. Mais Lux s'entendait plutôt bien avec son frère aîné, ce qui est loin d'être le cas avec son frère cadet, Arthus. Arthus était une véritable fripouille doté d'un besoin obsessionnel d'être le meilleur partout. S'il pouvait, il essaierait même de gagner au yoga ou à la marche à pieds si c'était possible ! Et l'autre occupation favorite du plus jeune des von Lenze était de pourrir la vie de sa sœur dès qu'il en avait l'occasion. Et vus que le quatrième année faisait parti de la même maison que sa sœur, l'occasion se présentait un peu trop souvent à son goût. Déjà presque toutes les semaines Lux avait droit à des remarques sur sa nouvelle couleur de cheveux.
Elle se servit un thé, y ajouta son habituel carré de sucre, touilla un peu avec sa cuillère. Regarda le sucre fondre. Se servit un verre de jus d'orange. Leva le nez de sa petite dinette à la recherche de pancakes et de confiture de framboise... Et se retrouva, à sa grande surprise, face à un élève. Un gryffondor. Elle mit une poignée de seconde à le reconnaître, Black. Sirius Black, mais ouii, vous savez, le traître. Haussant un sourcil surpris face à cette approche, elle répondit en se tartinant son pancake :

« Elle essaie de prendre son petit-déjeuner tranquille, mais apparemment ça ne marche pas avec un lion égaré de sa meute. »

Petit regard par dessus son épaule vers les marraudeurs qui regardaient bizarrement le gryffon. Son ton n'était pas très amical, d'un côté Lux n'était amical qu'avec de rares personnes qui pouvaient se compter sur les doigts de deux mains à tout casser.

« Je ne savez pas que vous osiez vous aventurez en solitaire. »

Surtout dans un territoire dis "ennemis" puisque ce n'était un secret pour personne que les lions et les serpents sont deux maisons antagonistes, depuis la création de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor

Sirius O. Black

Sirius O. Black

Féminin Poissons Cheval
Messages : 139
Avatar : Ben Barnes
Crédits : Tumblr
Age RPG : 16 ans
Ascendance : Sang-Pur.
Patronus : Un chien noir, gigantesque nommé Orion
Epouvantard : James qui se meurt devant mes yeux sans que je ne puisse bouger

Possessions Personnelles
Gallions: 0
Possessions:

« La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius] Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius]   « La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius] EmptyLun 30 Avr - 20:26

« La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius] 771451tumblrm268t5agLP1qh2rxqo1500

Quand la jeune femme lui répondit Sirius retint une mine surprise. Bah dis donc... Elle était agréable celle-là ! Mais rien ne faisait fuir le grand et beau Sirius Black. Au contraire plus on le fuyait et plus il était collant. Enfin au bout d'un moment il se lassait ce qui arrivait dans 90% des cas. Puis être comparé à un Lion avait du bon. Un Lion c'était fort et puissant non ? Paresseux aussi un peu comme lui. Enfin il préférait nettement être comparé à un Lion plutôt qu'à un chat comme le faisait souvent James. Ah James ! Il était fort pour taquiner Sirius et ce dernier n'avait pas son pareil pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Éclatant de rire il haussa les épaules avant de piquer un croissant dans la panière.

« Il arrive parfois qu'on se sépare. Après tout personne ne me tiens en laisse » répliqua-t-il avec un grand sourire avant de mordre dans sa viennoiserie. « On peut déjeuner ensemble ! C'est bien plus agréable que de rester toute seule. »

Que c'était bon ! Il en oublierait bien la Serpentard. Sirius était vraiment un ventre sur patte. Néanmoins l'attitude hautaine de la jeune femme lui avait donné envie de persévérer. Sirius adorait les défis ! Engloutissant sa friandise il se retint de se lécher les doigts. Autant faire "bonne impression" à la jeune fille.

« Quel est ton prénom ? » demanda-t-il avec un sourire charmeur. « Je n'ai pas le souvenir qu'on se soit déjà parlé » ajouta-t-il sans arrêter de fixer ses grands yeux.

Il l'avait déjà croisé. Elle était souvent avec son frère Régulus. Comme quoi même le dernier des Black arrivait à trouver de jolies filles. Mais Sirius était sur que son frangin n'était pas allé au delà de l'amitié. Il était bien trop timide, trop introverti pour oser quoique se soit. Bien sur Sirius connaissait mal son frère et avait des idées préconçues sur son attitude à Poudlard. Mais il valait mieux qu'il ignore ses véritables ambitions... Peut-être qu'il aurait été blessé ou déçu. Peut-être aurait-il essayé de le mettre sur le droit chemin. Mais pour le moment il ignorait tout des activités de son frère et n'aurait jamais imaginé que ce dernier pourrait s'engager si tôt sur le chemin le plus noir.

Après avoir avalé sa viennoiserie Sirius s'essuya la bouche du revers de la main et esquissa un sourire à l'adresse de la jeune femme. Il vit un Serpentard s'approcher pour lui dire de dégager et un grognement morose s'échappa de sa gorge. Il le regarda de ses yeux gris sans une once de peur. Comme si un gringalet de Serpentard pouvait lui faire peur. Esquissant un sourire qui dévoila ses canines il lui répondit d'un noir froid et tranchant.

« Tu as intérêt à dégager dans moins de trois secondes... Tu me gâche la vue... Trois... Deux... » commença-t-il.

Mais le Serpy ne bougeait pas continuant de lui dire qu'ici les Gryffondor n'étaient pas admis et que s'il ne se levait pas il appellerait ses amis Serpentard. Sirius manqua de s'étouffer de rire intérieurement. Immobile il termina son décompte.

« Un... » murmura-t-il avant de lancer un sort. « Crache limace. » lâcha-t-il en pointant sa baguette sur l'imprudent qui avait osé le défier.

Bon la blonde n'allait surement pas apprécier qu'il touche à un Vert & Argent mais pour le coup Sirius n'y pensait même plus. Il détestait cette maison. Enfin surtout les garçon et en fait surtout Severus. Et il n'imaginait même pas indisposer la jeune femme trop habitué à être entouré de groupies qui adoraient son sens de la répartie et sa façon d'humilier les Serpentard. Quand le garçon commença à vomir des limaces Sirius ne put retenir une rire qui ressemblait presque à un aboiement. Les Gryffondor, les Serdaigle et même quelques Poufsouffle se mirent à rire eux aussi entretenant une haine plus ou moins forte vis à vis des représentant de Salazard. Souriant il se tourna vers la jeune fille.

« On en était où ? » lui demanda-t-il comme si de rien n'était. « Ah oui ! Tu es libre après les cours ? » ajouta-t-il avec un grand sourire de séducteur.

A croire que pour lui tout devait lui être servi sur un plateau. Filles, cours, amusement, nourriture. Pour le coup Sirius était un être véritablement détestable. Du coin de l’œil il pouvait voir James qui lui faisait quelques signes comme pour lui dire qu'il était en train de faire une véritable connerie en continuant de discuter avec la blonde. Néanmoins la présence de Lily le déconcentrait quelque peu et il avait tendance à lui jeter de fréquents coups d’œil et à lui demander sans arrêt si elle avait assez à manger et à boire, si elle n'avait pas trop froid ou si elle avait besoin de quoi que se soit. Rémus lui avait déjà abandonné connaissant trop bien le besoin de contredire son monde de Sirius, Peter lui... Peter lui n'était plus là. Cette pensée serra le cœur de Sirius qui cessa de regarder ses amis pour se focaliser sur la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard

Lux P. von Lenze

Lux P. von Lenze

Féminin Capricorne Coq
Messages : 165
Avatar : Emily Browning
Crédits : Chupaqueen.
Age RPG : 15 ans.
Ascendance : Sang-Pur.
Patronus : Un hérisson.
Epouvantard : Une mare. Avec des vagues. Pleins de vagues, qui grandissent, grandissent GRANDISSENT.

Possessions Personnelles
Gallions: 90
Possessions:

« La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius] Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius]   « La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius] EmptySam 23 Juin - 21:07

« La beauté est une courte tyrannie. » [Lux&Sirius] 120612104628258593