AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bref... j'ai une question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sôw


Bref... j'ai une question ^^ Empty
MessageSujet: Bref... j'ai une question ^^   Bref... j'ai une question ^^ EmptyLun 18 Juin - 9:16

Bonjour à tous !

Je viens de trouver le forum, enfin je l'ai trouvé hier et je tourne devant depuis. Mais bref, ce que je voulais dire c'est que je le trouve tout simplement super. J'ai craqué sur le contexte donc dans tous les cas, je vous souhaite déjà d'aller très loin avec lui...

Mais encore une fois, je m'éparpille, ce n'est pas pour vous dire ça que j'ai ouvert ce post --"
j'ai fait un tour dans vos recherchés morts ou vifs et j'ai trouvé un personnage qui me plais assez. Alice Fortescue. Par contre, je dois bien admettre que je ne supporte pas Ashley Benson, je sais pas expliquer c'est virale...

Donc ma première question, c'est est ce que son avatar est obligatoire ou bien est ce qu'une autre blonde pourrait convenir... j'avais en tête Amber Heard, Kristen bell, une des soeurs Olsen ou encore Ashley Tisdale... A moins que ça ne doive pas forcément être une blonde Razz

Ma deuxième question, si je finis par prendre Alice (parce que j'hésite encore à créer un personnage masculin), comment se passe l'adoption. Est ce que je dois avoir fait le petit rp avant de m'inscrire ? Ou alors je m'inscrit et je le fais ? Et je dois faire ma fiche de présentation après ? Hum... ça doit sûrement être plus claire que ça mais je n'ai pas trouvé la réponse, et j'aime pouvoir faire les choses comme il faut ^^

Et j'ai une dernière question, en espérant que vous avez tenu le coup jusque là sans avoir envie de me faire bouffer mon clavier xD
Pour l'avancement du forum, vous seriez plus intéressé par un personnage masculin ou féminin ? Je sais que ça dépendra du personnage en question, mais on ne sait jamais que ça m'aide à me décider ^^

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance à celui ou celle ou même ceux, qui auront l'envie de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor

Sirius O. Black

Sirius O. Black

Féminin Poissons Cheval
Messages : 139
Avatar : Ben Barnes
Crédits : Tumblr
Age RPG : 16 ans
Ascendance : Sang-Pur.
Patronus : Un chien noir, gigantesque nommé Orion
Epouvantard : James qui se meurt devant mes yeux sans que je ne puisse bouger

Possessions Personnelles
Gallions: 0
Possessions:

Bref... j'ai une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bref... j'ai une question ^^   Bref... j'ai une question ^^ EmptyLun 18 Juin - 10:39

Hello,

D'abord merci de t interesser à ce merveilleux forum. Etant sur mon tel je vais faire court desole.
Pour le vava il faut voir avec Champi


Pour le rp test tu t inscris, tu le poste et tu peux débuter ta fiche en meme temps Smile

pour le sexe du perso jpense qu il n y a pas de preference puisque tu prends un scena voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor

Lily A. Evans

Lily A. Evans

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 277
Avatar : Karen Gillan.
Crédits : Fluffy Paws
Age RPG : 16 ans.
Ascendance : Né-Moldu.
Patronus : Biche.
Epouvantard : Le vide.

Possessions Personnelles
Gallions: 123
Possessions:

Bref... j'ai une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bref... j'ai une question ^^   Bref... j'ai une question ^^ EmptyLun 18 Juin - 12:16

Bonjour *ww*

Nooon l'avatar n'est pas du tout obligatoire, c'est juste pour donner une idée du personnage. Pour te dire la Alice d'avant avait Emma Roberts en avatar - je crois que c'était elle - donc si tu veux changer, tant que ça reste cohérent, ça ne me pose aucun souci ! (:

Quant à l'inscription c'est simple, tu t'inscris et tu postes le test de rp - et effectivement pour le moment on relance le forum donc on ne se prend pas trop la tête, tu peux commencer ta présentation à côté, le test sert juste à voir si le personnage a été bien saisi et pour souligner deux-trois trucs ! (:

Enfin pour le moment on a juste besoin de membres Laughing Et Alice est un personnage pour le moins important, aussi j'espère te voir vite sur le forum I love you

Et en plus si tu t'inscris je te fais un gros câlin, bien ça non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé


Bref... j'ai une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bref... j'ai une question ^^   Bref... j'ai une question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bref... j'ai une question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon a Time. :: Tableau d'Affichage. :: Coin des Invités.-