AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daily Prophet

Daily Prophet

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 121
Avatar : Indéterminable.
Crédits : Cripsow.
Age RPG : Indéterminable.
Ascendance : Sang-Pur.
Patronus : Aucun.
Epouvantard : Aucun.

Possessions Personnelles
Gallions: 0
Possessions:

DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyLun 2 Jan - 17:53

“ Pour devenir partenaire „



Bonjour chers futurs partenaires ! Avant de lancer le partenariat, il y a quelques petites règles à lire. Rien de bien trop contraignant, bien sûr, vu que les forums c'est avant tout un amusement, non une contrainte ! Il existe trois types de partenariat, qui vous seront expliqués plus bas. Tout d'abord donc, n'oubliez pas la politesse, c'est toujours tellement plus agréable ! Smile

Tout d'abord, le partenariat simple, qui consiste en un simple échange de boutons. Si vous demandez un échange de boutons, merci de nous mettre directement dans les partenariats acceptés et non pas les partenariats en attente. Ce n'est pas très compliqué et ce n'est pas non plus très contraignant, donc tâchez de respecter cette règle ou le partenariat sera bloqué. =)

Ensuite, la partenariat par fiches, qui consiste à s'échanger les fiches et les boutons. Là, pareillement, merci de nous mettre dans vos partenaires acceptés, autant pour notre fiche que pour nos boutons, sinon idem, la procédure se verra ralentie.

Enfin, le top-partenariat, où vous apparaîtrez sur notre page d'accueil. Nous demandons, pour le top-partenariat, un échange de fiches et de boutons en plus de l'affichage sur la page d'accueil. Idem, veillez à ce que Morsmordre soit bien rangé dans vos partenaires validés, autant pour la fiche que pour le bouton, et que nous apparaissions bien sur votre page d'accueil, sinon le partenariat sera bloqué.

Nous visitons régulièrement nos partenaires. Si nous remarquons qu'un élément du partenariat a disparu - bouton, fiche, affichage sur la page d'accueil - nous vous contacterons via votre partie invités ou votre partie partenariat pour vous en informer. Si rien n'est fait au bout d'un certain temps, nous vous ôterons de nos partenaires car nous considérerons que Morsmordre ne vous intéresse plus. Wink

Si, pour que le partenariat soit accepté, vous avez besoin qu'un membre du staff se rende sur votre forum pour remplir quelque chose, merci de nous le signaler et de nous donner le lien direct vers ce que nous devrons remplir. Un membre du staff passera sur votre forum pour achever le partenariat et que tout soit en règle de chaque côté.

Au niveau du partenariat, nous sommes plus ou moins regardants. Une bonne esthétique est toujours un plus, mais bien sûr ça ne fait pas tout ! Nous regarderons essentiellement l'ambiance de votre forum, le niveau de rp et l'orthographe. Nous n'avons pas de lignes minimales pour le partenariat, même si on gravite généralement autour de 15/20 lignes. Sachez que tout le monde a sa chance, mais que le partenariat doit profite aux deux forums. Aussi, nous ne demandons pas de nombre minimum pour les membres ou les lignes, mais si nous estimons que le partenariat ne nous profitera pas tellement, nous refuserons en vous en expliquant la raison. Smile

MERCI DE POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE !




Code:
<div class=ouvrecontour><br><blockquote><span class=ouvretexte><div class=ouvretitre>[center]“ Nom de votre forum „[/center]</div>[center]Type de partenariat demandé[/center]
<div class=PA><span class=ouvrechamp>ADRESSE ϟ</span> Texte ici, sans le http.
<span class=ouvrechamp>NIVEAU DE RP REQUIS ϟ</span> Texte ici.
<span class=ouvrechamp>DATE D'OUVERTURE ϟ</span> Texte ici.
<span class=ouvrechamp>DECOUVERTE ◮</span> Comment avez-vous découvert notre forum ?

<span class=ouvrechamp>NOS EMPLACEMENTS ϟ</span> Lieux où nous apparaissons. Bouton/lien, fiche ... Ne pas mettre le http.

<span class=ouvrechamp>VOS EMPLACEMENTS ϟ</span> Un lien vers votre fiche, sans http.

<span class=ouvrechamp>ET PLUS ϟ</span> Quelque chose à rajouter ?</span></div></blockquote><br></div>

Revenir en haut Aller en bas
https://neverending-story.forumgratuit.org


Invité


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyDim 5 Fév - 15:32

Bonjour cher partenaire =D
The Silence Has Fallen a ouvert son propre Top Site, venez promouvoir votre forum en l'y inscrivant !

Code:
http://www.root-top.com/topsite/stillnotginger/

Bonne journée à vous et excellente continuation. Wink

(ps; oui j'avance dans ma fiche. Wink et vous n'avez aucune demande ? Vérifiez que le forum est bien ouvert aux invités, enfin de dis ça, je dis rien. ^^ )

Je vous aime ! 8D *dit le Docteur*
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor

Lily A. Evans

Lily A. Evans

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 277
Avatar : Karen Gillan.
Crédits : Fluffy Paws
Age RPG : 16 ans.
Ascendance : Né-Moldu.
Patronus : Biche.
Epouvantard : Le vide.

Possessions Personnelles
Gallions: 123
Possessions:

DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyDim 5 Fév - 16:06

Run, Doctor. What a Face
Le forum est bien ouvert aux invités, je ne suis pas une bleue x)
Pour le topsite, j'y réfléchirai, mais pas maintenant, je suis un peu débordée. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com/


Invité


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptySam 11 Fév - 21:10

Oh non bien sur, tu es ma sexy Amy ! *.*
Me revoilà avec d'autres nouvelles de Drawn Fate ! =D (oui, j'ai avancé dans mon histoire. u.u )

DRAWN FATE'S NEWSLETTER


Bonjour cher partenaire ! Je suis une admin sur le forum Drawn Fate et je viens vous en donner des nouvelles. Après un petit passage à vide quant à sa fréquentation, nous avons décidé de nous remonter les manches pour le faire repartir. Ainsi un nouveau design a été installé, et un nouveau contexte, que vous pourrez aller voir ici a été mis en place. Notre fiche a elle aussi subit quelques petits changements, si vous le souhaitez elle est disponible ici. Merci d'avoir lu notre newsletter et excellente continuation à votre forum ! =D

Le staff de Drawn Fate,

Code:
http://drawn-fate.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor

Lily A. Evans

Lily A. Evans

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 277
Avatar : Karen Gillan.
Crédits : Fluffy Paws
Age RPG : 16 ans.
Ascendance : Né-Moldu.
Patronus : Biche.
Epouvantard : Le vide.

Possessions Personnelles
Gallions: 123
Possessions:

DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyDim 12 Fév - 14:46

Eh bah j'espère que ça ira mieux pour vous. (:
Quand j'aurai le temps j'irai poster une demande pour Morsmordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com/


Katlyn


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyMer 15 Fév - 14:18

Bonjour Smile


“ Queensland Central „
Type de partenariat demandé
ADRESSE ϟ queensland-central.forumgratuit.org/
NIVEAU DE RP REQUIS ϟ 10-15 lignes minimum.
DATE D'OUVERTURE ϟ 7 Février 2012.
DECOUVERTE ◮ Sur un Top site

NOS EMPLACEMENTS ϟ queensland-central.forumgratuit.org/t17-les-forum-rpg

VOS EMPLACEMENTS ϟ //

ET PLUS ϟ Merci de nous répondre sur notre forum, question pratique pour nous Smile



Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyJeu 16 Fév - 22:41

Bonsoir, désolée pour l'attente. ^^"
Le partenariat est accepté, je vais finaliser ça chez vous.
Revenir en haut Aller en bas


PMA


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyDim 26 Fév - 16:57

Bonjour, bonsoir !


“ Paralell Magical Adventure „
Partenariat par Fiche
ADRESSE ϟ paralell-magical-adv.1fr1.net/
NIVEAU DE RP REQUIS ϟ 15 lignes minimum
DATE D'OUVERTURE ϟ le 1er Février 2012
DECOUVERTE ◮ Sur un autre forum

NOS EMPLACEMENTS ϟ paralell-magical-adv.1fr1.net/f131-valides

VOS EMPLACEMENTS ϟ paralell-magical-adv.1fr1.net/t878-nous-lier

ET PLUS ϟ Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande !

Revenir en haut Aller en bas


DiesIrae


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyJeu 1 Mar - 23:25

Bien le Bonsoir, belle compagnie ! Vous m'attendiez ? Eh bien, je suis le vol... Non ? Non, d'accord, désolé, c'est la fatigue.
Je viens donc vous demander un partenariat et, malgré le fait que le forum soit tout jeune, nous espérons convenir pour être votre partenaire =)
Bonne soirée !


“ Dies Irae „
Partenariat par Fiche
ADRESSE ϟ diesirae.bbfr.net
NIVEAU DE RP REQUIS ϟ Nous demandons dix lignes minimum.
DATE D'OUVERTURE ϟ Le 26 février 2012
DECOUVERTE ◮ Par un top-site.

NOS EMPLACEMENTS ϟ diesirae.bbfr.net/t48-neverending-story#181

VOS EMPLACEMENTS ϟ diesirae.bbfr.net/t30-dies-irae-presentation

ET PLUS ϟ Comme le forum est tout récent, un bon nombre de pv importants pour la suite de l'intrigue sont encore disponibles.


Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor

Lily A. Evans

Lily A. Evans

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 277
Avatar : Karen Gillan.
Crédits : Fluffy Paws
Age RPG : 16 ans.
Ascendance : Né-Moldu.
Patronus : Biche.
Epouvantard : Le vide.

Possessions Personnelles
Gallions: 123
Possessions:

DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyVen 9 Mar - 20:36

Bonsoir !
Je tiens à m'excuser platement pour le temps d'attente que je vous ai fait subir. Je n'ai en effet accès à mon ordinateur que le weekend, donc je ne peux m'en occuper qu'à ce moment-là. Quoi qu'il en soit, les partenariats sont tous deux acceptés, merci de vous intéresser à NS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com/


MeF


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyMer 14 Mar - 19:31

Bien le bonjour!!!

Tout d'abord, je tiens à te dire que ton design qui est très simple et aussi superbe!
J'ai tout lu, le contexte, le règlement. J'attends les vacances pour rejoindre les membres de ton forum! <3
(Et un Sirius Black .^^ )


Voici donc ma demande de partenariat :



“ Maraudeurs en folie „
Type de partenariat demandé : échanges de boutons et de fiches

ADRESSE ϟ maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com/

NIVEAU DE RP REQUIS ϟ L'on demande 15 lignes minimum. Certains membres débutent dans le RP d'autres jouent depuis des années et font des pavés. L'on a un système de quickly RP qui demande 10 lignes. Système qui est créer pour les intrigues.

DATE D'OUVERTURE ϟ 06/01/2011

DECOUVERTE ◮ Comment avez-vous découvert notre forum ? Via Pole Emploi HP, je me cherche un maraudeurs pour les jours sans occupations!

NOS EMPLACEMENTS ϟ Vous êtes en bas du forum et ici : maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com/t625-neverending-story-entre-les-murs-regne-l-ordre-hors-des-murs-gronde-la-revolte#5538

VOS EMPLACEMENTS ϟ maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com/t35-nous-lier-parlez-de-nous-autour-de-vous

ET PLUS ϟ Quelque chose à rajouter ?

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor

Lily A. Evans

Lily A. Evans

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 277
Avatar : Karen Gillan.
Crédits : Fluffy Paws
Age RPG : 16 ans.
Ascendance : Né-Moldu.
Patronus : Biche.
Epouvantard : Le vide.

Possessions Personnelles
Gallions: 123
Possessions:

DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyMer 14 Mar - 19:52

ET UN SIRIUS BLACK ?! *o*
Tu aurais mon amour éternel *-* Enfin le mien, pas celui de Lily, en plus j'ai de graaaands projets pour Sirius mais je ne vais pas spoiler (a)

Partenariat accepté ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com/


MeF


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyMer 14 Mar - 20:00

Vraiment? xD

Je vais réfléchir alors!! Je m'inscrirai peut être d'ici ce weekends partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor

Lily A. Evans

Lily A. Evans

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 277
Avatar : Karen Gillan.
Crédits : Fluffy Paws
Age RPG : 16 ans.
Ascendance : Né-Moldu.
Patronus : Biche.
Epouvantard : Le vide.

Possessions Personnelles
Gallions: 123
Possessions:

DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyMer 14 Mar - 20:02

Ce serait cool. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com/


Le Choix


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyMer 11 Avr - 9:23

Bonjour / Bonsoir
Nous nous permettons de vous demandez en partenariat et nous vous remercions du temps que vous consacrerait à notre demande


“ Hogwarts Imperium „
Type de partenariat demandé bouton plus fiche
ADRESSE ϟ hogwarts-imperium.forumgratuit.org/.

NIVEAU DE RP REQUIS ϟ Nous demandons 10 lignes.

DATE D'OUVERTURE ϟ nous sommes ouvert depuis le 18 / 03 / 2012.

DECOUVERTE ◮ Comment avez-vous découvert notre forum ? sur un top site

NOS EMPLACEMENTS ϟ vous êtes dans notre section nos amis hogwarts-imperium.forumgratuit.org/t62-liste-de-nos-amiset votre fiche ici hogwarts-imperium.forumgratuit.org/t63-fiche-de-nos-amis.

VOS EMPLACEMENTS ϟ hogwarts-imperium.forumgratuit.org/t27-notre-fiche.

ET PLUS ϟ Je vous remercie et nous vous souhaitons une agréable journée / soirée

Revenir en haut Aller en bas


Invité


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyLun 30 Avr - 14:09

DRAWN FATE
Bonjour/bonsoir cher partenaire ! Après un long passage à vide, Drawn Fate, votre forum Harry Potter a décidé de faire peau neuve pour se relancer. Pour se faire, un tout nouveau design a été mit en place, ainsi qu'un contexte revisité, et une toute nouvelle équipe administrative s'est mobilisée pour réaliser tout cela. Le forum a été amélioré, et beaucoup d'avatars se libèrent. Rejoignez-nous vite dans l'aventure !

L'équipe administrative de Drawn Fate.
Revenir en haut Aller en bas


Alex Con


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyLun 30 Avr - 18:34

Bonsoir
excusez nous mais le mercredi 11 avril nous vous avons déposer une demande de partenariat pourriez vous nous informez de votre réponse merci

Hogwarts Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor

Sirius O. Black

Sirius O. Black

Féminin Poissons Cheval
Messages : 139
Avatar : Ben Barnes
Crédits : Tumblr
Age RPG : 16 ans
Ascendance : Sang-Pur.
Patronus : Un chien noir, gigantesque nommé Orion
Epouvantard : James qui se meurt devant mes yeux sans que je ne puisse bouger

Possessions Personnelles
Gallions: 0
Possessions:

DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyLun 30 Avr - 20:18

Bonsoir,

je vais essayer de contacter la fondatrice. Mais je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


MeF


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyMer 23 Mai - 20:27

Bonjour à vous cher patenaire!

Je viens à vous pour vous donnez la nouvelle fiche de partenariat de Maraudeurs en folie!
---> maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com/t35-nous-lier-parlez-de-nous-autour-de-vous

En vous souhaitant une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor

Lily A. Evans

Lily A. Evans

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 277
Avatar : Karen Gillan.
Crédits : Fluffy Paws
Age RPG : 16 ans.
Ascendance : Né-Moldu.
Patronus : Biche.
Epouvantard : Le vide.

Possessions Personnelles
Gallions: 123
Possessions:

DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyJeu 14 Juin - 14:18

Bonsoir tout le monde !

Alex - Toutes mes excuses, vraiment. Le forum était en train de couler, mais on m'a mis un sacré coup de collier pour que je le reprenne. Une telle attente, c'est inhabituel et c'est un manque de respect, aussi je tiens à m'excuser platement, et dire que le partenariat est accepté, si vous voulez encore de nous.

Maraudeurs en Folie - Hello again I love you Je change votre fiche de ce pas.

Sexy Doctor - Moui je vous ai un peu laissé tomber sur Drawn Fate d'ailleurs, mea culpa, j'assure pas du tout en ce moment >>. J'espère que ton forum continuera à vivre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com/


Alex Con


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. EmptyMer 30 Jan - 13:14

Bonjour à tous
Nous nous permettons de passer pour vous informez que nous avons une nouvelle fiche mais nous ne pouvons pas vous la faire parvenir du au http qui ne sont pas autoriser pourriez vous nous dire comment vous la faire parvenir merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaires ϟ 012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon a Time. :: Miroir du Risèd.-