AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Staff ϟ le retour des seigneurs du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daily Prophet

Daily Prophet

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 121
Avatar : Indéterminable.
Crédits : Cripsow.
Age RPG : Indéterminable.
Ascendance : Sang-Pur.
Patronus : Aucun.
Epouvantard : Aucun.

Possessions Personnelles
Gallions: 0
Possessions:

Staff ϟ le retour des seigneurs du temps. Empty
MessageSujet: Staff ϟ le retour des seigneurs du temps.   Staff ϟ le retour des seigneurs du temps. EmptyMer 25 Jan - 21:21



CHAMPIFEUILLE
administration

LILITH
modération


Qu'ils administrent ou modèrent le forum, ces membres-là ont quelque chose de plus par rapport aux autres, ils font partie du staff et s'investissent durablement, pour les membres et pour le forum. A la suite de ce message, vous pourrez voir qui est membre du staff sur le forum, et quel grade il a. Nous vous encourageons à les contacter au moindre problème. Ils ne mordent pas et sont très gentils, ils sont à votre disposition si vous êtes perdu et que vous avez besoin d'aide, ou une question, ou autre.


Dernière édition par Daily Prophet le Lun 18 Juin - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverending-story.forumgratuit.org

Daily Prophet

Daily Prophet

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 121
Avatar : Indéterminable.
Crédits : Cripsow.
Age RPG : Indéterminable.
Ascendance : Sang-Pur.
Patronus : Aucun.
Epouvantard : Aucun.

Possessions Personnelles
Gallions: 0
Possessions:

Staff ϟ le retour des seigneurs du temps. Empty
MessageSujet: Re: Staff ϟ le retour des seigneurs du temps.   Staff ϟ le retour des seigneurs du temps. EmptyLun 18 Juin - 12:40


Fondatrice ♥
Lily A. Evans && Evan S. Rosier

Bitch, I'm fabulous ... Normal, je suis la fondatrice ! Bon bah voilà, moi c'est Champi, j'ai fait un cursus littéraire, j'ai 21 ans et je vis dans le Sud de la France. Mon dada c'est la lecture. Ma bibliothèque vomit de bouquins, cependant il n'y en a jamais assez @.@ Je suis très ouverte d'esprit, je suis assez tête de mule, et administrativement parlant, il ne faut pas me tenir tête. Si je répète les trucs trente fois et que rien ne bouge, je sévis, et comme je suis une cynique qui tient sa parole, ça fait quand même assez mal ! Je suis Whovian, je fais un temple à celui qui m'offrira l'écharpe de Tom Baker, David Tennant est mon Docteur préféré, et pour le moment ma compagne préférée est Karen Gillan. Et Chuck Norris ne vaut rien face à Rory Williams, bitch please ! Je suis raide dingue des bouquins de Bottero, et alors que tout le monde se bat pour Edwin ou Matthieu, moi je vous laisse vous étriper et je prends Bjorn le chevalier ours ! Si vous avez le moindre problème ou la moindre question, envoyez-moi un MP, j'aime que les membres se sentent bien sur mes forums et je suis très sociable, aussi je suis à votre entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverending-story.forumgratuit.org

Daily Prophet

Daily Prophet

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 121
Avatar : Indéterminable.
Crédits : Cripsow.
Age RPG : Indéterminable.
Ascendance : Sang-Pur.
Patronus : Aucun.
Epouvantard : Aucun.

Possessions Personnelles
Gallions: 0
Possessions:

Staff ϟ le retour des seigneurs du temps. Empty
MessageSujet: Re: Staff ϟ le retour des seigneurs du temps.   Staff ϟ le retour des seigneurs du temps. EmptyLun 18 Juin - 12:40


Modératrice ♥
Sirius O. Black

Que serait un forum HP sans le beau, le merveilleux, le sublime Sirius Black ? Je me nomme Lilith, j'ai 22 ans et je fais du rp depuis mes 16 ans. J'ai choisi tout naturellement la fillière L et j'écris depuis mes dix ans. (Quoi tu t'en tapes ? T-T) Fan d'HP depuis la primaire je suis tombée amoureuse de Sirius dès la première ligne. Mes premiers écrits étaient donc des fanfictions sur HP. J'adore lire, j'ai une bibliothèque bien remplie - policier ; manga ; fantastique ; divers - tant que le livre m'accroche. J'aime particulièrement la saga Ewilan, plus précisemment Ellana, l'auteur Pierre Bottero sans oublier Harry Potter qui à bercé mon enfance. Anita Blake a succédé à Buffy - qui reste dans mon cœur. J'ai déjà administré plusieurs forums (hp, fantastique, twilight, divers) je code et je graph entre autre ; donc s'il y a un souci de signa ou de code pour une fiche ne pas hésiter. *je ne mords que quand je connais* Je suis tombée amoureuse de Neverending Story dès que je l'ai découvert : rp de haut niveau, superbe graph et codes, membres géniaux et Champi atomique ! <3 *et aussi un Jamesounet d'amour et Rémussounet chéri* Je suis quelqu'un de gentil mais d'extrêmement franc, c'est parfois un défaut tout comme une qualité donc essayez de ne pas le prendre mal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neverending-story.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


Staff ϟ le retour des seigneurs du temps. Empty
MessageSujet: Re: Staff ϟ le retour des seigneurs du temps.   Staff ϟ le retour des seigneurs du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff ϟ le retour des seigneurs du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon a Time. :: Ecrits Anciens. :: Pensine du Forum.-